Le feu arriere gauche pour Renault Captur produit entre juin 2013 et juin 2017 est la piece de rechange ideale pour restaurer l aspect initial de votre vehicule. Cette piece certifiee d origine s adapte sans aucune modification sur la carrosserie de votre SUV urbain. Elle assure une signalisation optimale pour vos trajets quotidiens et vos departs en vacances.
Concu specifiquement pour la premiere phase du Captur, ce bloc optique respecte les lignes fluides du vehicule. Sa structure en polycarbonate de haute resistance garantit une longevite superieure face aux rayures et aux UV. L eclat du rouge et la transparence des zones de recul restent stables au fil des annees.
| Element | Specification |
|---|---|
| Emplacement | Arriere Gauche (Cote Conducteur) |
| Compatibilite annees | 06/2013 a 06/2017 (Phase 1) |
| Materiau | Polycarbonate haute densite anti-UV |
| Type d ampoules | Halogene standard (P21W/PY21W/P21-5W) |
Remplacer un optique terni ou fendu est essentiel pour reussir le controle technique obligatoire. Ce modele vous evite les contre-visites et maintient la valeur de revente de votre Renault.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.